jeudi 18 mars 2010

Dès mon plus jeune âge j'ai toujours aimé voyager.
Je me souviens lorsque nous revenions d'un mois de vacances d'été avec mes parents, je faisais des pieds et des mains pour dormir à l'hôtel situé à 5 minutes de chez nous ! Je ne comprenais pas leur refus catégorique (il faut dire que j'avais 5-6 ans !!!)


Il y a une dizaine d'années je suis tombée sur une émission avec une femme dont le métier était de "tester" les plus beaux lieux au monde.... J'ai alors caressé le doux rêve d'exercer le même métier qu'elle, tout en découvrant que c'était quelque chose de casi impossible (aïe aïe dur retour à la réalité, il fallait donc que je bosse pour pouvoir me payer les plus beaux endroits du monde et non être payée pour y aller !!!)

J'adore voyager et j'ai la chance d'avoir déjà fait pas mal de pays. J'ai donc décidé de créer ce blog afin de partager avec vous mes voyages, mes envies, mes coups de coeur.


Bonne lecture à tous et bon voyage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire